DI ANGELO
Sincèrement, j ai bcp de sympathie pour toi, mais lâ, je suis obligé de te dire que tu exagères.
Tout d"abord, c est toi qui spécules sur ce que le papa de Matip a dit,.Ensuite , Chedjou Nkoulou,ce n est pas 4 buts contre la croatie,mais,1 but,puisque Chedjou est sorti à la mi-temps.Par contre,Matip Nkoulou c est 2 matches et demi , et 9 buts encaissés.2 contre l Allemagne,3 contre la Croatie,et 4 contre le Bresil.
c est donc une charnière qui se cherche encore.
i
Sincèrement, j ai bcp de sympathie pour toi, mais lâ, je suis obligé de te dire que tu exagères.
Tout d"abord, c est toi qui spécules sur ce que le papa de Matip a dit,.Ensuite , Chedjou Nkoulou,ce n est pas 4 buts contre la croatie,mais,1 but,puisque Chedjou est sorti à la mi-temps.Par contre,Matip Nkoulou c est 2 matches et demi , et 9 buts encaissés.2 contre l Allemagne,3 contre la Croatie,et 4 contre le Bresil.
c est donc une charnière qui se cherche encore.
i

