On lui manque de respect depuis des années et il se tait et préfère entrer dans les commissions hypocrites pouvoir. C'est la seule chose que je n'apprécie pas chez DD ce silence sournois qui au lieu de dire la vérité se tait alors que tous les ivoiriens seront de son côté et que le succès de la nat en dépend.
En tout cas Yaya Touré avec son calme est un vrai hypocrite!
En tout cas Yaya Touré avec son calme est un vrai hypocrite!

