Le cameroun doit avoir une formation defensive... on n a pas les moyens d attaquer au moins defendons. 3 buts encaisses en moyenne sans compter les 2 refuses au mexique ca fait trop.
On joue l attaque c est un defenseur qui marque et un autre qui fait la passe... cela rime a quoi? Jouons qu moins le zero zero... si on avait cette politique on aurait mieux fait que 2010.... la mediocrite n est plus la norme maintenant c est la nullite qui est acceptable. Encaissez 4 buts sera normal bientot
.. moukandjo est un dribbleur de quartier, choupo a confondu match aamical et coupe du monde, aboubakar ce n est qu un petit clown... on doit areter de jouer l attaque ... faisons comme les equipes de notre niveau on defend si c est bon ensuite on attaque.
.finke est un fou il voulait gagner le bresil de neymar sans verrouiller sa defense.... des aventuriers du foot de cet acabi ne doivent plus approcher la nar. Faison comme en 2003 on joue en 4-5-1 au pire on joue en 3-5-2 comme a la belle epoque. Ce 4-3-3 c est un total fouttoir installe depuis leguen qui nous donne les insomnies... le prochain coach qui utilise moins de 4 milieux doit etre chasse avant saa.premiere seance
On joue l attaque c est un defenseur qui marque et un autre qui fait la passe... cela rime a quoi? Jouons qu moins le zero zero... si on avait cette politique on aurait mieux fait que 2010.... la mediocrite n est plus la norme maintenant c est la nullite qui est acceptable. Encaissez 4 buts sera normal bientot
.. moukandjo est un dribbleur de quartier, choupo a confondu match aamical et coupe du monde, aboubakar ce n est qu un petit clown... on doit areter de jouer l attaque ... faisons comme les equipes de notre niveau on defend si c est bon ensuite on attaque.
.finke est un fou il voulait gagner le bresil de neymar sans verrouiller sa defense.... des aventuriers du foot de cet acabi ne doivent plus approcher la nar. Faison comme en 2003 on joue en 4-5-1 au pire on joue en 3-5-2 comme a la belle epoque. Ce 4-3-3 c est un total fouttoir installe depuis leguen qui nous donne les insomnies... le prochain coach qui utilise moins de 4 milieux doit etre chasse avant saa.premiere seance

