@JOHN BARRICK
Pour moi,NKOULOU a eu une baisse de forme bizare,le gars ne prend aucun risque,il est devenu un defenseur ordinaire,comment ne doit-on pas essayer un autre à sa place?
c"est comme si ce garçon avait perdu l'envie de jouer,de progresser,de prouver quelque chose.
Pour moi,NKOULOU a eu une baisse de forme bizare,le gars ne prend aucun risque,il est devenu un defenseur ordinaire,comment ne doit-on pas essayer un autre à sa place?
c"est comme si ce garçon avait perdu l'envie de jouer,de progresser,de prouver quelque chose.

