Je pense pour ma part que Lauren doit une explication en ce qui concerne son refus de jouer avec les lions. Comment peut on arriver a solutioner son probleme s'il ne veut pas partager son probleme avec les supporters des lions que nous sommes.
Lauren n'est pas un enfant, il doit cracher ce qu'il a dans le vendre, apres il se sentira peut etre a l'aise.
Lauren n'est pas un enfant, il doit cracher ce qu'il a dans le vendre, apres il se sentira peut etre a l'aise.

