JOHN BARRICK (France) le 25/06/2014 Ã 11:03
Donc le milieu de l'OM se porte aussi mal ?
JB si Nkoulou a été performant avant, il faut reconnaître que maintenant il ne l'est pas et doit par conséquent gagner le Banc, il ne doit plus être titulaire dans cette équipe.
Il en est un des maillons faibles. Je n'ai rien contre lui et je ne serais pas surpris que BIELSA le mette au banc à Marseille.
Donc le milieu de l'OM se porte aussi mal ?
JB si Nkoulou a été performant avant, il faut reconnaître que maintenant il ne l'est pas et doit par conséquent gagner le Banc, il ne doit plus être titulaire dans cette équipe.
Il en est un des maillons faibles. Je n'ai rien contre lui et je ne serais pas surpris que BIELSA le mette au banc à Marseille.

