Juste de passage (Somalie) le 25/06/2014 Ã 11:02
Tu es dans ton régistre idioties et provocations.
C'est à la limite de l'imbécilité.
Dire qu'une assciation à des actifs de 5 milliards, puisque ce sont de choses vérifiables et qu'on peut estimer, n'est pas l'équivalent de dire qu'il y a 5 milliards en espèces dans les caisses, et ce n'est pas non plus défendre un bilan.
Ce chiffre a été donné par JUNIOR BINYAM quand il était encore à la fecafoot.
Alors, cesse de raconter n'importe quoi;je sais que tu adores être stupide.
Si je dis maintenant que le dernier but d'ETOO en sélection était contre l'ALLEMAGNE, ce n'est pas le défendre, c'est dire quelque chà se qu'on peut vérifier.
Tu es dans ton régistre idioties et provocations.
C'est à la limite de l'imbécilité.
Dire qu'une assciation à des actifs de 5 milliards, puisque ce sont de choses vérifiables et qu'on peut estimer, n'est pas l'équivalent de dire qu'il y a 5 milliards en espèces dans les caisses, et ce n'est pas non plus défendre un bilan.
Ce chiffre a été donné par JUNIOR BINYAM quand il était encore à la fecafoot.
Alors, cesse de raconter n'importe quoi;je sais que tu adores être stupide.
Si je dis maintenant que le dernier but d'ETOO en sélection était contre l'ALLEMAGNE, ce n'est pas le défendre, c'est dire quelque chà se qu'on peut vérifier.

