PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan(chassez finke Yvan(chassez finke a écrit le 25 juin 2014 à 11h07
@hristo
D un merci de repondre malgre Mon language parfois hors game.
ILS ne sont pas les 1 ERS perdants, nous sommes les seuls perdants.
Je ne crois pas que cela eut ete une decision de groupe.
Ces joueurs sont tt simply une bande de malhonnetes aux performances et ages douteux .
Qelqu un pourra parler d immaturity ,mm la Ca ne passe pas.
Ds une greve, il y a tjrs un meneur et l incompetence qu on doit attribuer a owona c est de n avoir pas vu venir tt Ca.
Sais tu ce que fofe avait fait en 90?
C est vrai qu il etait ministre et owona PDT part time .
Et 2010 ?
Que s etait il passe?
Etait ce owona?
Pourquoi ndongou fuit le kamerun?
Jusqu ou allons ns donner le droit de passe a etoo?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist