Malko (Cameroun) le 25/06/2014 Ã 10:58
La défense MBIA -NKOULOU a bien fonctionné sou CLEMENTE;c'est l'attaque qui ne fonctionnait pas.
Cette même défense NKOULOU SONG a bien marché pendant les éliminatoire.Elle n'a pas été si mauvaise en CM2010,BASSONG NKOULOU:c'est encore l'attaque qui n'allait pas bien.
D'où vient-il que tout d'un coup, un seul joueur soit devenu votre cible.?
Etes-vous satissfait du fonctionnement du milieu défensif dans cetete équipe, surtout la personne qui est placée devant la défense?
J'attends que tu m'expliques un peu.
La défense MBIA -NKOULOU a bien fonctionné sou CLEMENTE;c'est l'attaque qui ne fonctionnait pas.
Cette même défense NKOULOU SONG a bien marché pendant les éliminatoire.Elle n'a pas été si mauvaise en CM2010,BASSONG NKOULOU:c'est encore l'attaque qui n'allait pas bien.
D'où vient-il que tout d'un coup, un seul joueur soit devenu votre cible.?
Etes-vous satissfait du fonctionnement du milieu défensif dans cetete équipe, surtout la personne qui est placée devant la défense?
J'attends que tu m'expliques un peu.

