PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2014 à 11h03
Malko (Cameroun) le 25/06/2014 à 10:58

La défense MBIA -NKOULOU a bien fonctionné sou CLEMENTE;c'est l'attaque qui ne fonctionnait pas.
Cette même défense NKOULOU SONG a bien marché pendant les éliminatoire.Elle n'a pas été si mauvaise en CM2010,BASSONG NKOULOU:c'est encore l'attaque qui n'allait pas bien.
D'où vient-il que tout d'un coup, un seul joueur soit devenu votre cible.?
Etes-vous satissfait du fonctionnement du milieu défensif dans cetete équipe, surtout la personne qui est placée devant la défense?
J'attends que tu m'expliques un peu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist