""Hristo (Allemagne) le 25/06/2014 Ã 10:23
Si je les avais comptés, je le dirais.Je ne suis pas à la FECAFOOT.Ne faites pas de moi, ce que je ne suis pas.
JOHN BARRICK (France) le 25/06/2014 Ã 10:40"""
Pourtant, à chaque fois que tu présentais-pour ne pas dire défendais- le bilan (actif, passif) de Iya ici et son équipe, tu ne manquais pas de citer ces 5 milliards.
Yvan
Mon problème, c'est qu'on laisse Eto'o tranquille. Il n'est en rien le problème de descente aux enfers de notre sélection nationale. Qu'on cesses de trouver en lui le bouc émissaire parce qu'il est riche.
Si je les avais comptés, je le dirais.Je ne suis pas à la FECAFOOT.Ne faites pas de moi, ce que je ne suis pas.
JOHN BARRICK (France) le 25/06/2014 Ã 10:40"""
Pourtant, à chaque fois que tu présentais-pour ne pas dire défendais- le bilan (actif, passif) de Iya ici et son équipe, tu ne manquais pas de citer ces 5 milliards.
Yvan
Mon problème, c'est qu'on laisse Eto'o tranquille. Il n'est en rien le problème de descente aux enfers de notre sélection nationale. Qu'on cesses de trouver en lui le bouc émissaire parce qu'il est riche.

