PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 juin 2014 à 11h02
""Hristo (Allemagne) le 25/06/2014 à 10:23

Si je les avais comptés, je le dirais.Je ne suis pas à la FECAFOOT.Ne faites pas de moi, ce que je ne suis pas.
JOHN BARRICK (France) le 25/06/2014 à 10:40"""


Pourtant, à chaque fois que tu présentais-pour ne pas dire défendais- le bilan (actif, passif) de Iya ici et son équipe, tu ne manquais pas de citer ces 5 milliards.


Yvan

Mon problème, c'est qu'on laisse Eto'o tranquille. Il n'est en rien le problème de descente aux enfers de notre sélection nationale. Qu'on cesses de trouver en lui le bouc émissaire parce qu'il est riche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist