Jhonon a écrit le 25 juin 2014 à 11h01 ce NKOULOU n'a pas progressé depuis presque deux ans ou il aurait dû quitté Marseille son manque d'ambition et son incapacité à voir au delà de la ligue 1 il restera un défenseur moyen ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...