@Tous et @JOHN BARRICK
JB, sincèrement il faut se remettre véritablement en question sur le cas NKOULOU.
Je pense que c'est lui le principal problème de notre défense central.
Pourquoi je le dis, on a plusieurs défenses centrales où Nkoulou a toujours été associé à quelqu'un et ce quelqu'un là a toujours laissé sa place et lui Nkoulou est toujours en poste et on recommence et on ne fait que encaisser.
NKOULOU - MBIA
NKOULOU - BIKEY
NKOULOU - CHEUDJOU
NKOULOU - NOUNKEU
NKOULOU - KANA
etc.
ça en fait trop tu ne trouves pas ?
Moi je pense que NKOULOU doit sauter dans cette défense, sincèrement, par conjecture c'est lui le problème, en arithmétique il est le R c'est à dire la RAISON.
R + Un autre joueur = Buts à gogo où R = NKOULOU. Si on élimine le R sincèrement on aura de bons résultats.
Il faut repenser notre charnière centrale et NKOULOU doit en être exclu.
On doit pouvoir essayer une charnière Bassong - Matip ou Kana - Bassong ou Kana - Matip.
JB, sincèrement il faut se remettre véritablement en question sur le cas NKOULOU.
Je pense que c'est lui le principal problème de notre défense central.
Pourquoi je le dis, on a plusieurs défenses centrales où Nkoulou a toujours été associé à quelqu'un et ce quelqu'un là a toujours laissé sa place et lui Nkoulou est toujours en poste et on recommence et on ne fait que encaisser.
NKOULOU - MBIA
NKOULOU - BIKEY
NKOULOU - CHEUDJOU
NKOULOU - NOUNKEU
NKOULOU - KANA
etc.
ça en fait trop tu ne trouves pas ?
Moi je pense que NKOULOU doit sauter dans cette défense, sincèrement, par conjecture c'est lui le problème, en arithmétique il est le R c'est à dire la RAISON.
R + Un autre joueur = Buts à gogo où R = NKOULOU. Si on élimine le R sincèrement on aura de bons résultats.
Il faut repenser notre charnière centrale et NKOULOU doit en être exclu.
On doit pouvoir essayer une charnière Bassong - Matip ou Kana - Bassong ou Kana - Matip.

