@Tous
La côte d'ivoire restera et demeurera la côte d'ivoire.
Comment expliquer cette énième désillusion quand on a son destin en main, quand en son sein une équipe peut se targuer d'aligner Yaya Touré, Drogba, Gervinho, Kalou et j'en passe.
Je ne sais plus s'il faut en rire ou pleurer.
Sachant ma réticence à soutenir les kessaks algériens , j'ai envie de dire qu'il ne me reste finalement plus que les Nigés et les Ghanéens .
La côte d'ivoire restera et demeurera la côte d'ivoire.
Comment expliquer cette énième désillusion quand on a son destin en main, quand en son sein une équipe peut se targuer d'aligner Yaya Touré, Drogba, Gervinho, Kalou et j'en passe.
Je ne sais plus s'il faut en rire ou pleurer.
Sachant ma réticence à soutenir les kessaks algériens , j'ai envie de dire qu'il ne me reste finalement plus que les Nigés et les Ghanéens .

