@Tous
S'il y a une équipe qui me reste en travers la gorge, c'est bien l'Uruguay.
Cette équipe est truqueuse à souhait, elle allie la tricherie au vice, je n'ai jamais digéré le geste anti-sportif en mondiovison de Suarez contre le Ghana.
Que la FIFA sévisse et bannisse à tout jamais ce "croqueur" de Suarez de toutes compétitions; je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains peuvent avoir une seule once de sympathie pour cette minable équipe qui est aux antipodes des valeurs que le foot et le spots en général est sensé véhiculé.
S'il y a une équipe qui me reste en travers la gorge, c'est bien l'Uruguay.
Cette équipe est truqueuse à souhait, elle allie la tricherie au vice, je n'ai jamais digéré le geste anti-sportif en mondiovison de Suarez contre le Ghana.
Que la FIFA sévisse et bannisse à tout jamais ce "croqueur" de Suarez de toutes compétitions; je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains peuvent avoir une seule once de sympathie pour cette minable équipe qui est aux antipodes des valeurs que le foot et le spots en général est sensé véhiculé.

