PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 25 juin 2014 à 8h31
@Tous

S'il y a une équipe qui me reste en travers la gorge, c'est bien l'Uruguay.

Cette équipe est truqueuse à souhait, elle allie la tricherie au vice, je n'ai jamais digéré le geste anti-sportif en mondiovison de Suarez contre le Ghana.

Que la FIFA sévisse et bannisse à tout jamais ce "croqueur" de Suarez de toutes compétitions; je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains peuvent avoir une seule once de sympathie pour cette minable équipe qui est aux antipodes des valeurs que le foot et le spots en général est sensé véhiculé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist