Mvog Mbi
Premièrement. La mission d'Owona était arrivé à sa fin en Avril 2014, je crois bien, il a juste demandé une rallonge de 8 mois parce qu'il a vu l'argent. Et si la FIFA n'était pas pris par les préparatifs de la coupe du monde, on aurait pas proroger son mandat. Bien qu'il soit nommé, ça ne l'empêche pas de démissionner après le gros manioc qu'il a versé à la normalisation.
Deuxièmement. Oui. Owona avait annoncé qu'il n'y avait pas l'argent dans les caisses de la fédé, mais il a emmener avec lui au Brésil, a nom de la fédération, son chauffeur, son garde du corps, le chef de son village et biens d'autres personnes. Supportez toujours l’insupportable.
Troisièmement. @Hristo à raison. Parce que c'est Iya lui même qui a dit qu'il a laissé près de 5 milliards dans les caisses de la fédération. C'est connu de tous. D'ailleurs même, JOHN BARRICK, en présentant le bilan de Iya ici, à toujours parlé de ces 5 milliards que ce dernier à laissé.
Premièrement. La mission d'Owona était arrivé à sa fin en Avril 2014, je crois bien, il a juste demandé une rallonge de 8 mois parce qu'il a vu l'argent. Et si la FIFA n'était pas pris par les préparatifs de la coupe du monde, on aurait pas proroger son mandat. Bien qu'il soit nommé, ça ne l'empêche pas de démissionner après le gros manioc qu'il a versé à la normalisation.
Deuxièmement. Oui. Owona avait annoncé qu'il n'y avait pas l'argent dans les caisses de la fédé, mais il a emmener avec lui au Brésil, a nom de la fédération, son chauffeur, son garde du corps, le chef de son village et biens d'autres personnes. Supportez toujours l’insupportable.
Troisièmement. @Hristo à raison. Parce que c'est Iya lui même qui a dit qu'il a laissé près de 5 milliards dans les caisses de la fédération. C'est connu de tous. D'ailleurs même, JOHN BARRICK, en présentant le bilan de Iya ici, à toujours parlé de ces 5 milliards que ce dernier à laissé.

