Anon a écrit le 25 juin 2014 à 7h33 Ohh la la formidouble cet incompetent de Lavagne...Quand il parle du Cameroun, j espere il oublie pas de parler des magouilles qui ont fait de lui le selectionneur et ses resultats pathétiques. Que devient Finke? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...