XBangaMan est depasse par les evenements ahahahaha, je te comprends mon frère nous le sommes tous lol.
Je n'ai pas cru en cette equipe des le debut, mais la facons dont nous avons perdu fais mal, le moral est tres bas pour les Kmers WorldWide en ce moment, ca va aller, nous nous porterons mieux bientot.
Je n'ai pas cru en cette equipe des le debut, mais la facons dont nous avons perdu fais mal, le moral est tres bas pour les Kmers WorldWide en ce moment, ca va aller, nous nous porterons mieux bientot.

