@XbangaMan
Ca fait au moins une bonne dizaine de fois que tu te retires du toli sans vraiment te retirer.Tout ca pour ne pas avouer que tu t'es lourdement trompé surtout sur Finkeu.
Je ne te dit pas adieu,mais au plaisir de ne jamais te relire.
Zezemot ,akut dzom!
Ca fait au moins une bonne dizaine de fois que tu te retires du toli sans vraiment te retirer.Tout ca pour ne pas avouer que tu t'es lourdement trompé surtout sur Finkeu.
Je ne te dit pas adieu,mais au plaisir de ne jamais te relire.
Zezemot ,akut dzom!

