Yorkshire Lad a écrit le 25 juin 2014 à 0h11 LOL X-BANGAMAN annonce sa retraite lol. La plus sage des decisions que tu n'ai pris sur le toli. lol Bravo BANGAMAN lool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...