Après la défaite de la CI, on peut toujours refaire le match. Cependant, il apparaît que les éléphants ont pêché par manque de professionnalisme. Lorsqu'on tient la qualification, on verrouille la défense. On ne s'expose pas a des contre-attaques comme ils l'ont fait. Sans doute recherchaient-ils la victoire. Les ivoiriens ont été bien naïfs et c'est dommage pour eux et pour toute l'Afrique. La Grèce est une équipe qui ne sait pas faire le jeu. Elle ne procède que par des contres. Et c'est sa force.
Quel dommage !!! Je la voyais déjà en 1/4 au moins.
Quel dommage !!! Je la voyais déjà en 1/4 au moins.

