PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 juin 2014 à 23h32
Après la défaite de la CI, on peut toujours refaire le match. Cependant, il apparaît que les éléphants ont pêché par manque de professionnalisme. Lorsqu'on tient la qualification, on verrouille la défense. On ne s'expose pas a des contre-attaques comme ils l'ont fait. Sans doute recherchaient-ils la victoire. Les ivoiriens ont été bien naïfs et c'est dommage pour eux et pour toute l'Afrique. La Grèce est une équipe qui ne sait pas faire le jeu. Elle ne procède que par des contres. Et c'est sa force.
Quel dommage !!! Je la voyais déjà en 1/4 au moins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist