Jb moi je n ai meme pas le temps pour voir les matchs
Je suis pris...donc ne fais pas de fixation sur moi.
Je ne pourrais revenir sur le toli que l annee prochaine
Ciao a tous
Je suis pris...donc ne fais pas de fixation sur moi.
Je ne pourrais revenir sur le toli que l annee prochaine
Ciao a tous

