tant que outtara sera president de la cote divoire
et gbabo sera injustement en prison la cote divoire
ne gagnera rien
tant que le dormeur d etoudi sera au pouvoir le cameroun n ira nul part
et gbabo sera injustement en prison la cote divoire
ne gagnera rien
tant que le dormeur d etoudi sera au pouvoir le cameroun n ira nul part

