M.Y
Le Ghana en demi finale ? Demande toi pourquoi ils sont toujours dans les jupons de leurs tuteurs allemand ( qu ils refusent à chaque fois de battre) .
Le Nigeria et l Algérie pourquoi ? Parce que c'est les seuls à pouvoir manger ton argent et te battre quand même ; ils ont appris comment ça fonctionne . On ne leur propose ni joueurs, ni entraîneurs .
4-1-9 !
Le Ghana en demi finale ? Demande toi pourquoi ils sont toujours dans les jupons de leurs tuteurs allemand ( qu ils refusent à chaque fois de battre) .
Le Nigeria et l Algérie pourquoi ? Parce que c'est les seuls à pouvoir manger ton argent et te battre quand même ; ils ont appris comment ça fonctionne . On ne leur propose ni joueurs, ni entraîneurs .
4-1-9 !

