@Observateur
Toi tu parles meme du CHAN,moi je preconises qu'on recommence au niveau des cadets ensuite junior et enfin senior.On aura ainsi la latitude de foremer une nouvelle generation avec nos valeurs ,pas les mercenaires actuels.
Toi tu parles meme du CHAN,moi je preconises qu'on recommence au niveau des cadets ensuite junior et enfin senior.On aura ainsi la latitude de foremer une nouvelle generation avec nos valeurs ,pas les mercenaires actuels.

