@Toguy (Allemagne) le 24/06/2014 Ã 22:14 et @Tous
Afrique même combat.
Vraiment les ivoiriens avec leur poisse là .
Depuis 2004.
La grêce est une équipe faible.
Ils n'ont gagné que 2 matchs dans toutes leur coupe du monde et que contre des équipes africaines (Nigéria en 2010 et Côte d'ivoire en 2014).
C'est ridicule.
Les algériens ont la gnac, risquent de se qualifier mais je ne suis même plus sur mais n'iront pas loin.
Le Nigéria est quasiment qualifié mais leur équipe est bien faible.
En 1/8, les français vont les rosser.
Je vous le dit, il n'y a que le Ghana qui peut aller en 1/2 finale voir plus (c'est pour ça que la FIFA a mis cette équipe dans le groupe de la mort).
C'est pour ça que je prie surtout pour eux.
Sans les ghanéens, l'Afrique est morte.
Afrique même combat.
Vraiment les ivoiriens avec leur poisse là .
Depuis 2004.
La grêce est une équipe faible.
Ils n'ont gagné que 2 matchs dans toutes leur coupe du monde et que contre des équipes africaines (Nigéria en 2010 et Côte d'ivoire en 2014).
C'est ridicule.
Les algériens ont la gnac, risquent de se qualifier mais je ne suis même plus sur mais n'iront pas loin.
Le Nigéria est quasiment qualifié mais leur équipe est bien faible.
En 1/8, les français vont les rosser.
Je vous le dit, il n'y a que le Ghana qui peut aller en 1/2 finale voir plus (c'est pour ça que la FIFA a mis cette équipe dans le groupe de la mort).
C'est pour ça que je prie surtout pour eux.
Sans les ghanéens, l'Afrique est morte.

