PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 24 juin 2014 à 22h32
@Toguy (Allemagne) le 24/06/2014 à 22:14 et @Tous

Afrique même combat.
Vraiment les ivoiriens avec leur poisse là.
Depuis 2004.
La grêce est une équipe faible.
Ils n'ont gagné que 2 matchs dans toutes leur coupe du monde et que contre des équipes africaines (Nigéria en 2010 et Côte d'ivoire en 2014).
C'est ridicule.

Les algériens ont la gnac, risquent de se qualifier mais je ne suis même plus sur mais n'iront pas loin.
Le Nigéria est quasiment qualifié mais leur équipe est bien faible.
En 1/8, les français vont les rosser.

Je vous le dit, il n'y a que le Ghana qui peut aller en 1/2 finale voir plus (c'est pour ça que la FIFA a mis cette équipe dans le groupe de la mort).
C'est pour ça que je prie surtout pour eux.
Sans les ghanéens, l'Afrique est morte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist