PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 31 mai 2005 à 12h37
@ petit alpha
j'ai suivi un documentaire comme quoi,les joueurs français parmis lesquels zidane avaient annoncé leur retrait de l'equipe de france par rapport certaines descision qui avaient été prises par la federation française,entre autre changer tout le staff qui s'occupait des bleus(le cuisinier,le kiné...etc).il est aussi dit qu'après la prise de fonction de domenech,celui ci ne soit pas allé voir les anciens joueurs cadre pour leur dire qu'il avait encore besoin d'eux,quant on sait qu'a cette periode là,zidane n'avait pas encore dit qu'il se retirait de l'equipe de france,mais qu'il se posait des questions.
d'apres ce documentaire,domenech aurait poussé zidane vers la sortie,alors qu'il etait encore possible qu'il puisse jouer un moment encore avec les bleus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist