@Tous
Dommage pour la CI, cette génération n'aura finalement pas marqué son époque.
@Tous
Je vois que nombre d'entre vous ne mesurent pas encore l'étendue du double désastre 2010-2014.
Ce que je comprends c'est qu'il n'y a pas de solution et que le Cameroun ne peut pas encadrer une équipe nationale composée de professionnels. L'incompétence règne à tous les niveaux et dépasse complètement le cadre du sportif.
Je crois que le Cameroun doit revenir à des objectifs plus modestes comme se qualifier pour la CHAN et essayer de la gagner. Je dis bien CHAN et non CAN.Ca veut dire pour moi qu'il vaut mieux se rabattre sur le championnat local, sélectionner les joueurs de Coton en priorité et les renforcer de bons éléments des autres équipes. Dans 3 à 5 ans avec le renfort de 2 ou 3 pros on pourra se représenter avec des ambitions à une CAN.
Sinon on peut repartir dans un nouveau cycle de pitreries pour 4 nouvelles années où le Cap Vert, le Togo,la Libye nous tournent en bourrique sur le continent et où on devient les guignols distributeurs de points et de buts en Coupe du monde.
Dommage pour la CI, cette génération n'aura finalement pas marqué son époque.
@Tous
Je vois que nombre d'entre vous ne mesurent pas encore l'étendue du double désastre 2010-2014.
Ce que je comprends c'est qu'il n'y a pas de solution et que le Cameroun ne peut pas encadrer une équipe nationale composée de professionnels. L'incompétence règne à tous les niveaux et dépasse complètement le cadre du sportif.
Je crois que le Cameroun doit revenir à des objectifs plus modestes comme se qualifier pour la CHAN et essayer de la gagner. Je dis bien CHAN et non CAN.Ca veut dire pour moi qu'il vaut mieux se rabattre sur le championnat local, sélectionner les joueurs de Coton en priorité et les renforcer de bons éléments des autres équipes. Dans 3 à 5 ans avec le renfort de 2 ou 3 pros on pourra se représenter avec des ambitions à une CAN.
Sinon on peut repartir dans un nouveau cycle de pitreries pour 4 nouvelles années où le Cap Vert, le Togo,la Libye nous tournent en bourrique sur le continent et où on devient les guignols distributeurs de points et de buts en Coupe du monde.

