@ Tous
les amis, je vous ai demandé de ne compter que sur l Algérie et au Nigeria . C est les seuls qui croient en eux . Le reste devellopent trop de complexes . Faut voir leurs mines ; d aucuns rient sans raison, d autres versent des larmes qu ils ne savent pas justifier. Il faut y être et prendre son chèque.
Vive l Algérie africaine, vive les naijas !
les amis, je vous ai demandé de ne compter que sur l Algérie et au Nigeria . C est les seuls qui croient en eux . Le reste devellopent trop de complexes . Faut voir leurs mines ; d aucuns rient sans raison, d autres versent des larmes qu ils ne savent pas justifier. Il faut y être et prendre son chèque.
Vive l Algérie africaine, vive les naijas !

