@DI ANGELO
Le penalty est claire et net!!!Les Ivoiriens ont refuse de tuer le match alors que les Grecs croyaient d'ailleurs avec les ballons a la barre transversale et le poteau il devaient les battre plus! Bien battu avec ces Grecs! Maintenant risque de ne voir aucune equipe Africaine au 1/4 meme si L'Algerie peut quelque chose.
Les Ivoiriens doivent s'enprendre a eux meme et leur faux coach!!!Gervinho etait un poison permanent pour les Grecs,des qu'il est sorti,les Grecs ont commencer a monter plus. Le salaud qui vient causer le penalty a eu meme une chance pour marquer. Mais je dis encore les Ivoiriens sont egoistes chacun veut etre hero!!
Le penalty est claire et net!!!Les Ivoiriens ont refuse de tuer le match alors que les Grecs croyaient d'ailleurs avec les ballons a la barre transversale et le poteau il devaient les battre plus! Bien battu avec ces Grecs! Maintenant risque de ne voir aucune equipe Africaine au 1/4 meme si L'Algerie peut quelque chose.
Les Ivoiriens doivent s'enprendre a eux meme et leur faux coach!!!Gervinho etait un poison permanent pour les Grecs,des qu'il est sorti,les Grecs ont commencer a monter plus. Le salaud qui vient causer le penalty a eu meme une chance pour marquer. Mais je dis encore les Ivoiriens sont egoistes chacun veut etre hero!!

