pourquoi sortir gervino je ne comprend pas lamouchi , pourquoi reculer a moins 3 minutes , je suis deçu pour la cote d'ivoire , drogba ne devait pas commencer le match .Une erreur et sa ne pardonne pas , bon on va attendre le nigeria et l,algerie , pas d'espoir pour le ghana , cette coupe du monde au bresil est maudite

