JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2014 à 21h57 toujours le même fou la cote divoire sort mais tete haute le cameroun c est la vrai merde John barrick (France) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...