Tant que X-MAN sera fou, il écrira ce genre de message
ant que outarra et biya seront au pouvoir la cote divoire et le cameroun ne gagnera rien
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 21:53
ant que outarra et biya seront au pouvoir la cote divoire et le cameroun ne gagnera rien
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 21:53

