Mudo a écrit le 24 juin 2014 à 21h55 Notre équipe a été tellement nulle que j'ai du mal à porter un jugement sur les autres. Pourquoi Kalou est resté sur le terrain? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...