@Hristo
Je ne veux pa me lancer dans des discussions de bar dont tu es coutumier.
Je ne sais pas comment tu juge l'incompetence de d'owona alors qu'il n'a pas écore acheve sa mission.
voila les ghaneens qui se mettent en greve pour reclamer leurs primes,est ce Owona aussi qui est a la tete de leur federation?
Quand Owona vouw disait qu'il n'y a pas d'argenet avant la fin de la coupe du monde ,vous ne l'avaez pas ecouter parceque vous pensiez que la GREVETTÉ organisee par l'oreillard allait aboutir a des troubles pour le depart de Biya.
La CIV VRAIMENT!
Je ne veux pa me lancer dans des discussions de bar dont tu es coutumier.
Je ne sais pas comment tu juge l'incompetence de d'owona alors qu'il n'a pas écore acheve sa mission.
voila les ghaneens qui se mettent en greve pour reclamer leurs primes,est ce Owona aussi qui est a la tete de leur federation?
Quand Owona vouw disait qu'il n'y a pas d'argenet avant la fin de la coupe du monde ,vous ne l'avaez pas ecouter parceque vous pensiez que la GREVETTÉ organisee par l'oreillard allait aboutir a des troubles pour le depart de Biya.
La CIV VRAIMENT!

