Dom a écrit le 24 juin 2014 à 21h53 Je ne comprends rien!!!! d on gaspille les occasions depuis le debut avec des conneries individuelles... Le coach qui remplace Gervinho sans comprendre pourquoi!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...