@John Barrick
Tu parles de la reconstructionavec des joueurs comme Ngeumo
alors la' tu n'es plus serieux,puisque ca fait au moins 6ans qu'il est en equipe nationale, un joeur qui n'a jamais pu s'imposer qui jous un bon matchj tous les six mois,vraiment autant tu es severe avec Webo, autant on te demanderait d#utiliser la mem mesure pour les autres. Tu insistes aussi sur Nkoulou qui impose des partenaires aussi mediocres que lui,d'ou' la frustration de Matip qui songe a' une retraite. C dommage que ce gnere de comportements ne puissent etre denonces et sanctionnès. Si Matip s'en va c un frand gachis ,nul n'est indispensable mais se serait variment dommage
Tu parles de la reconstructionavec des joueurs comme Ngeumo
alors la' tu n'es plus serieux,puisque ca fait au moins 6ans qu'il est en equipe nationale, un joeur qui n'a jamais pu s'imposer qui jous un bon matchj tous les six mois,vraiment autant tu es severe avec Webo, autant on te demanderait d#utiliser la mem mesure pour les autres. Tu insistes aussi sur Nkoulou qui impose des partenaires aussi mediocres que lui,d'ou' la frustration de Matip qui songe a' une retraite. C dommage que ce gnere de comportements ne puissent etre denonces et sanctionnès. Si Matip s'en va c un frand gachis ,nul n'est indispensable mais se serait variment dommage

