PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hrsito Hrsito a écrit le 24 juin 2014 à 21h40
@John Barrick
Tu parles de la reconstructionavec des joueurs comme Ngeumo
alors la' tu n'es plus serieux,puisque ca fait au moins 6ans qu'il est en equipe nationale, un joeur qui n'a jamais pu s'imposer qui jous un bon matchj tous les six mois,vraiment autant tu es severe avec Webo, autant on te demanderait d#utiliser la mem mesure pour les autres. Tu insistes aussi sur Nkoulou qui impose des partenaires aussi mediocres que lui,d'ou' la frustration de Matip qui songe a' une retraite. C dommage que ce gnere de comportements ne puissent etre denonces et sanctionnès. Si Matip s'en va c un frand gachis ,nul n'est indispensable mais se serait variment dommage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist