@Hristo
Excuse moi de ne pas etre aussi bete que toi pour comprendre que Owona n'est pas elu et a ete place a la tete d'un comite PROVISOIRE de nrmalisation par la FIFA.
Il n'y a donc que la Fifa pour le faire partir.
Quand aux critiques,j'en ai fait,mais je m'abstiens de critiquer pour te faire plaisir.
Owona a annoncé une conference de presse au retour,attendons ses explications.
Excuse moi de ne pas etre aussi bete que toi pour comprendre que Owona n'est pas elu et a ete place a la tete d'un comite PROVISOIRE de nrmalisation par la FIFA.
Il n'y a donc que la Fifa pour le faire partir.
Quand aux critiques,j'en ai fait,mais je m'abstiens de critiquer pour te faire plaisir.
Owona a annoncé une conference de presse au retour,attendons ses explications.

