@ Djoko
Hélas je craint que tu aie raison car lorsqu'on regarde la suite pléthorique du normalisateur on se rend compte que c'est le RDPC je ne pense pas qu'il y aura déballage ce sont les mêmes qui étaient a la tête de certains club je pense un certains genéral nous ne pouvons que assister impuissant a la mise a mort de notre équipe national hélas
Hélas je craint que tu aie raison car lorsqu'on regarde la suite pléthorique du normalisateur on se rend compte que c'est le RDPC je ne pense pas qu'il y aura déballage ce sont les mêmes qui étaient a la tête de certains club je pense un certains genéral nous ne pouvons que assister impuissant a la mise a mort de notre équipe national hélas

