Dom a écrit le 24 juin 2014 à 21h12 L'Afrique souffre des egos de ses enfants a tous les niveaux. Dans cette equipe Ivoirienne,chacun veut vraiment etre le hero!!!Adebayor avait raison. Passer le ballon a temps comme il le faut persone ne le fait! C'est malheureux!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...