Anon a écrit le 24 juin 2014 à 20h21 Nkoulou n'a pas été catastrophique. Faut arreter avec l'acharnement et je ne crois pas que Kana soit superieur à Nkoulou voire meme à Chedjou...et c est dire...Apres oui faut instaurer une "vraie"concurrence... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...