PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mouf_midé mouf_midé a écrit le 31 mai 2005 à 12h21
@Tous
Les camerounais aiment tjrs écouter au ralenti. Quand je disais ici de ne pas compter sur Lauren parce qu'il se fou de nous et que ce qu'il de mande de nous on aura jamais, les gens m'ont traité de malades ici au point où j'ai même du retiré mes propos.
Jem rends compte qu'aujourd'hui ces mêmes personnes tirent sur le même Lauren eh Oui parce qu'ils ont cru que ce dernier reviendrait voilà la vérité devant nos Yeux. Lauren n'est pas joignable en ce moment. POURQUOI? N'a t-il pas de Portable?? (rires). Franchement les gars au lieu de l'attendre on ferait mieux d'encourager ceux qui se battent depuis sans lui. je reste ferme sur ma décision à savoir:' On a pas besoin de lui'. Parce qu'il ne changera rien à cette équipe.

C'est pas lui qui marquera les buts c'est pas lui qui apportera un souffle nouveau. Encourageons l'équipe actuelle.Elle s'est bien exprimée sans beaucoup de réussite. Ils règleront ce problème avec le temps et comme je le disais: " C'est la future DREAM TEAM ".

J'aparlé ma part!!1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist