le message est bien de moi.
Le petit jeu joué par X-MAN, qui toute honte bue pour des inepties qu'il a sortes ici, continue donc son petit jeu favori d'usurpation et de pseudos.Cet idiot qui n'a pas suffisamment grandi dans sa tête, et qui essaie de perturber le débat comme l'a si bien dit HILARY.
Continue donc ton petit jeu d'idiot que tu es;mais, apprends une chose;chaque chose à une fin.A se croire trop mali, on finit un jour pas être surpris.Espèce de bâtard;*
Le message à DI ANGELO, est bien de moi
Le petit jeu joué par X-MAN, qui toute honte bue pour des inepties qu'il a sortes ici, continue donc son petit jeu favori d'usurpation et de pseudos.Cet idiot qui n'a pas suffisamment grandi dans sa tête, et qui essaie de perturber le débat comme l'a si bien dit HILARY.
Continue donc ton petit jeu d'idiot que tu es;mais, apprends une chose;chaque chose à une fin.A se croire trop mali, on finit un jour pas être surpris.Espèce de bâtard;*
Le message à DI ANGELO, est bien de moi

