PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2014 à 19h38
le message est bien de moi.
Le petit jeu joué par X-MAN, qui toute honte bue pour des inepties qu'il a sortes ici, continue donc son petit jeu favori d'usurpation et de pseudos.Cet idiot qui n'a pas suffisamment grandi dans sa tête, et qui essaie de perturber le débat comme l'a si bien dit HILARY.
Continue donc ton petit jeu d'idiot que tu es;mais, apprends une chose;chaque chose à une fin.A se croire trop mali, on finit un jour pas être surpris.Espèce de bâtard;*
Le message à DI ANGELO, est bien de moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist