PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2014 à 19h15
Ce message n'est pas de moi
Doit on garder Finke?

Il est temps de rompre avec l’hypocrisie, l’imposture, le mensonge et le silence. Parce qu’en trois matchs on a présenté autant de défenses. Ce qui est très rare dans une phase finale d’une haute compétition comme la Coupe du Monde. Cela veut dire que le technicien en charge de cette équipe nationale n’avait pas les clés de la boutique. Il a passé le temps à se chercher même en pleine compétition, et là, ça paye cash.
JOHN BARRICK (France) le 24/06/2014 à 18:48
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist