Ce message n'est pas de moi
Doit on garder Finke?
Il est temps de rompre avec l’hypocrisie, l’imposture, le mensonge et le silence. Parce qu’en trois matchs on a présenté autant de défenses. Ce qui est très rare dans une phase finale d’une haute compétition comme la Coupe du Monde. Cela veut dire que le technicien en charge de cette équipe nationale n’avait pas les clés de la boutique. Il a passé le temps à se chercher même en pleine compétition, et là , ça paye cash.
JOHN BARRICK (France) le 24/06/2014 Ã 18:48
Doit on garder Finke?
Il est temps de rompre avec l’hypocrisie, l’imposture, le mensonge et le silence. Parce qu’en trois matchs on a présenté autant de défenses. Ce qui est très rare dans une phase finale d’une haute compétition comme la Coupe du Monde. Cela veut dire que le technicien en charge de cette équipe nationale n’avait pas les clés de la boutique. Il a passé le temps à se chercher même en pleine compétition, et là , ça paye cash.
JOHN BARRICK (France) le 24/06/2014 Ã 18:48

