Anon a écrit le 24 juin 2014 à 18h37 Waahhh C est quelle equipe nationale où tout le.monde prend sa retraite internationale comme ca? Surtout nos vrais jeunes en plus...Donc on va rester avec Chedjou comme seule option ? Mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...