PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 24 juin 2014 à 17h36
@Ola (Kiribati) le 24/06/2014 à 17:00:

Enfin tu assumes tes deux pseudos ma chérie ha ha ha! Toi même tu sais que mon cerveau est loin d'être étroit donc je mets ça sur le compte de tes nerfs qui te jouent des tours aujourd'hui:-) Le foot n'est pas facile, je sais. 12 ans de Toli, d'innombrables matchs visionnés, de sites internet crées pour tant d'analyses ratées, de méconnaissance du jeu et des joueurs. A ta place, j'aurais pété un câble depuis. Tu as le mérite d'être persévérant, un vrai fan en somme qui applaudit les connaisseurs. :-))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist