@Ola (Kiribati) le 24/06/2014 Ã 17:00:
Enfin tu assumes tes deux pseudos ma chérie ha ha ha! Toi même tu sais que mon cerveau est loin d'être étroit donc je mets ça sur le compte de tes nerfs qui te jouent des tours aujourd'hui:-) Le foot n'est pas facile, je sais. 12 ans de Toli, d'innombrables matchs visionnés, de sites internet crées pour tant d'analyses ratées, de méconnaissance du jeu et des joueurs. A ta place, j'aurais pété un câble depuis. Tu as le mérite d'être persévérant, un vrai fan en somme qui applaudit les connaisseurs. :-))))
Enfin tu assumes tes deux pseudos ma chérie ha ha ha! Toi même tu sais que mon cerveau est loin d'être étroit donc je mets ça sur le compte de tes nerfs qui te jouent des tours aujourd'hui:-) Le foot n'est pas facile, je sais. 12 ans de Toli, d'innombrables matchs visionnés, de sites internet crées pour tant d'analyses ratées, de méconnaissance du jeu et des joueurs. A ta place, j'aurais pété un câble depuis. Tu as le mérite d'être persévérant, un vrai fan en somme qui applaudit les connaisseurs. :-))))

