Feutmba10 (Allemagne) le 24/06/2014 Ã 16:59
Bonne question
Le système dont il est questio , c'est le 433.
Ce que je veux dire, si je joue dans ce sytème, je préfère avoir un milieu à vocation offensive parmi les 3.
Bonne question
Le système dont il est questio , c'est le 433.
Ce que je veux dire, si je joue dans ce sytème, je préfère avoir un milieu à vocation offensive parmi les 3.

