PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2014 à 17h16
Bien évidemment, ces messages ne sont pas de moi.X-MAN continue son petit jeu

les deux derniers messages ne sont pas de moi ils sont de mvog mbi qui est obligé de changer de pseudo vu qu il travaille a la fecafoot
John barrick (France) le 24/06/2014 à 17:13

owona comme son frere biya va changer la constitution pour rester president a vie de la fecafoot .
il n ya pas l argent pour les primes mais il ya l argent pour 141 membres du clan owona avec leur prostitués
il n ya pas l argent pour le foot local mais avec l argent du foot biya et owona achete les meches bresilliennes ou les peruques.
John barrick (France) le 24/06/2014 à 17:12

ce qui arrive au foot cameroonais est le reflet du systeme biya
rien ne fonctionne correctement au cameroun les owona , oyono , mbarga a tous les postes et ceux ci n ont dans la tete que l odontol
quand ils sont a un poste il s y accrochent et ne veulent plus partir , biya est la malediction du cameroun toujours a geneve et rien ne fonctionne au pays
John barrick (France) le 24/06/2014 à 17:07
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist