Bien évidemment, ces messages ne sont pas de moi.X-MAN continue son petit jeu
les deux derniers messages ne sont pas de moi ils sont de mvog mbi qui est obligé de changer de pseudo vu qu il travaille a la fecafoot
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 17:13
owona comme son frere biya va changer la constitution pour rester president a vie de la fecafoot .
il n ya pas l argent pour les primes mais il ya l argent pour 141 membres du clan owona avec leur prostitués
il n ya pas l argent pour le foot local mais avec l argent du foot biya et owona achete les meches bresilliennes ou les peruques.
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 17:12
ce qui arrive au foot cameroonais est le reflet du systeme biya
rien ne fonctionne correctement au cameroun les owona , oyono , mbarga a tous les postes et ceux ci n ont dans la tete que l odontol
quand ils sont a un poste il s y accrochent et ne veulent plus partir , biya est la malediction du cameroun toujours a geneve et rien ne fonctionne au pays
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 17:07
les deux derniers messages ne sont pas de moi ils sont de mvog mbi qui est obligé de changer de pseudo vu qu il travaille a la fecafoot
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 17:13
owona comme son frere biya va changer la constitution pour rester president a vie de la fecafoot .
il n ya pas l argent pour les primes mais il ya l argent pour 141 membres du clan owona avec leur prostitués
il n ya pas l argent pour le foot local mais avec l argent du foot biya et owona achete les meches bresilliennes ou les peruques.
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 17:12
ce qui arrive au foot cameroonais est le reflet du systeme biya
rien ne fonctionne correctement au cameroun les owona , oyono , mbarga a tous les postes et ceux ci n ont dans la tete que l odontol
quand ils sont a un poste il s y accrochent et ne veulent plus partir , biya est la malediction du cameroun toujours a geneve et rien ne fonctionne au pays
John barrick (France) le 24/06/2014 Ã 17:07

