ce qui arrive au foot cameroonais est le reflet du systeme biya
rien ne fonctionne correctement au cameroun les owona , oyono , mbarga a tous les postes et ceux ci n ont dans la tete que l odontol
quand ils sont a un poste il s y accrochent et ne veulent plus partir , biya est la malediction du cameroun toujours a geneve et rien ne fonctionne au pays
rien ne fonctionne correctement au cameroun les owona , oyono , mbarga a tous les postes et ceux ci n ont dans la tete que l odontol
quand ils sont a un poste il s y accrochent et ne veulent plus partir , biya est la malediction du cameroun toujours a geneve et rien ne fonctionne au pays

