@JOHN BARRICK (France) le 24/06/2014 Ã 16:31
Tu commences avec quelle configuration? La question parce que tu parle d'un milieu-lien avec l'attaque donc te diriges-tu vers un 4-3-3?
Tu commences avec quelle configuration? La question parce que tu parle d'un milieu-lien avec l'attaque donc te diriges-tu vers un 4-3-3?

