@tous
La premiere question qu'on doit se poser est celle de savoir si notre momie nationale(finke) continuera avec nos chatons.
Secondo,a t-il le niveau pour reconstruir une nouvelle equipe?
Parceque ce mr m'inquiete,meme son manager ici au toli n'arrive pas à nous dire exactement ce que vaut son tres grand entraineur specialiste de la pression IDRISSOU-webotique.
@encore-encore(france)
SEF lui meme a dit que sa part de deballage sera plus que le mondial bresilien,on attend,mais un journal de douala a publié les extraits des declarations de NATHALIE NKOA la star,qui demontre que SEFtient certains de nos capos par des enregistrements comprometants.
La premiere question qu'on doit se poser est celle de savoir si notre momie nationale(finke) continuera avec nos chatons.
Secondo,a t-il le niveau pour reconstruir une nouvelle equipe?
Parceque ce mr m'inquiete,meme son manager ici au toli n'arrive pas à nous dire exactement ce que vaut son tres grand entraineur specialiste de la pression IDRISSOU-webotique.
@encore-encore(france)
SEF lui meme a dit que sa part de deballage sera plus que le mondial bresilien,on attend,mais un journal de douala a publié les extraits des declarations de NATHALIE NKOA la star,qui demontre que SEFtient certains de nos capos par des enregistrements comprometants.

