PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Douala a écrit le 24 juin 2014 à 16h58
@tous

La premiere question qu'on doit se poser est celle de savoir si notre momie nationale(finke) continuera avec nos chatons.
Secondo,a t-il le niveau pour reconstruir une nouvelle equipe?
Parceque ce mr m'inquiete,meme son manager ici au toli n'arrive pas à nous dire exactement ce que vaut son tres grand entraineur specialiste de la pression IDRISSOU-webotique.
@encore-encore(france)
SEF lui meme a dit que sa part de deballage sera plus que le mondial bresilien,on attend,mais un journal de douala a publié les extraits des declarations de NATHALIE NKOA la star,qui demontre que SEFtient certains de nos capos par des enregistrements comprometants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist